Donner une nouvelle dimension à vos objets publicitaires.

Non classé

Et si vos objets publicitaires devenaient des distributeurs de cartes de visite illimitées avec Glibl ?

Glibl s’est associé à OPE Five pour donner une dimension digitale à vos objets publicitaires.

Dans le cadre de votre relation client et de votre prospection, vous avez toujours plaisir à donner un objet publicitaire (stylo, porte clé, bloc note, mug, drop stop, etc).

Et si cet objet publicitaire devenait un distributeur de cartes de visite numériques illimitées ? Avec Glibl, c’est possible et sans coût supplémentaire.

Vous ajoutez simplement votre Qrcode Glibl au visuel imprimé sur l’objet publicitaire. Le Qrcode est facilement téléchargeable dans votre tableau de bord Glibl.

Dans votre tableau de bord, cliquez sur « Partager ma carte ». Vous pouvez télécharger le Qrcode pour l’envoyer à l’imprimeur

OPE Five vous a fait une sélection de quelques objets publicitaires parfaits pour intégrer votre Qrcode Glibl, mais les possibilités sont illimitées, à vous d’imaginer ce que vous voulez :

Voici leur article ici : https://www.opefive.fr/details-top+8+des+objets+publicitaires+pour+communiquer+avec+glibl-324.html

Voici la liste des objets sélectionnés par Glibl et OPE Five :

1°) L’Eco cup ou le mug :

Idéal au bureau ou pendant un salon, ces gobelets réutilisables sont totalement personnalisables. Insérez votre logo d’un côté et le Qrcode de votre carte de visite Glibl de l’autre. Le mug est aussi très apprécié, et il sera sur tous les bureaux de vos clients et partenaires.

Vos meilleurs objets publicitaires avec la dimension digitale grâce à Glibl

.

2°) La nappe :

Vous présentez le menu de votre établissement sur une nappe en papier ? Ajoutez le Qrcode de votre carte de visite Glibl. Vos clients aurons un accès direct à votre menu digital et conserverons vos coordonnées pour revenir plus facilement et partager votre carte autour d’eux. Et surtout, ils n’auront pas besoin de déchirer votre nappe pour garder vos coordonnées ou votre menu.

.

3°) Le paillasson :

Aussi surprenant que cela puisse paraître ! Vous avez beaucoup de passage ? votre paillasson est la première chose que l’on voit. Que vous soyez ouvert ou fermé, votre paillasson pourra distribuer votre carte de visite numérique, vos clients vont récupérer votre carte de visite avec toutes vos coordonnées pour retourner visiter tranquillement votre site et vos réseaux sociaux.

.

4°) Le sac papier Kraft :

Vous êtes commerçant ? Vos clients repartent avec un sac papier et leurs achats à l’intérieur ? En plus de votre logo, intégrez le Qrcode de votre carte de visite numérique. Votre client deviendra votre commercial et tout le monde pourra scanner le Qrcode pour récupérer votre carte de visite numérique.

.

5°) Le Bloc-Notes :

L’incontournable du bureau, l’indispensable pour ne rien oublier et prendre une note rapide, un numéro, ou une date. En intégrant le Qrcode de votre carte de visite numérique, votre client deviendra votre commercial en exhibant le bloc note avec votre Qrcode sur son bureau. Chaque personne qui viendra en rendez-vous pourra récupérer votre carte de visite numérique en scannant simplement le Qrcode.

.

6°) Le Drop Stop :

L’un des cadeaux les plus économiques et des plus marquants. Offrez un drop stop (et pourquoi pas une bouteille pour les meilleurs clients). Intégrez le Qrcode de votre carte de visite numérique, et vous distribuez votre carte de visite à chaque fois qu’un verre est servi !!!

.

7°) Le porte clé :

Toujours à portée de main, pour vous ou vos clients, le porte clés est comme le téléphone, on l’a toujours dans la poche (contrairement aux cartes de visite). Offrez un porte clés et vos clients deviendront vos meilleurs commerciaux. Vos coordonnées seront toujours à portée de main.

.

8°) Lingettes microfibres :

Idéales et toujours à portée de main pour nettoyer le téléphone, les lunettes, l’écran de pc, les lingettes micro-fibres sont un excellent support publicitaire et parmi les meilleures ventes d’OPE Five. Intégrez votre charte graphique, votre logo et le Qrcode de votre carte de visite Glibl.

.

Ainsi, ce sont 8 exemples d’objets publicitaires auxquels vous ajoutez facilement la dimension digitale grâce à Glibl.

Les possibilités sont illimitées, et vous pouvez intégrer votre Qrcode Glibl à tous vos supports de communication, qu’ils soient physiques ou digitaux.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site d’OPE Five (https://www.opefive.fr/details-top+8+des+objets+publicitaires+pour+communiquer+avec+glibl-324.html) ou sur le site Glibl.fr.

Voici les coordonnées d’OPE Five pour les contacter directement : http://glibl.fr/addcard?cardId=ed68dcf3-da39-11eb-916c-0242ac130002

Leave A Comment