Astuce Glibl : Exporter son Qrcode pour l’intégrer à ses supports de communication

Non classé

Lorsque vous communiquez dans des encarts publicitaires, des magazines, sur des affiches, sacs à pain et autres, vous indiquez vos coordonnées pour que l’on puisse vous recontacter.

Ces outils publicitaires coûtent chers (ROI faible), et votre pub ne se fait que lorsqu’elle est affichée, ensuite, elle disparaît. Et comment faire pour récupérer vos coordonnées ? On prend l’affiche en photo, on arrache la page du magazine, on garde le sac à pain sur la table de chevet ?

Et si Glibl vous donnait de nouvelles possibilités ?

Avec Glibl, vous partagez votre carte de visite avec un Qrcode. Il peut être extrait et intégré à TOUS vos supports de communication, rien de plus simple.

Nous allons vous donner quelques astuces et idées d’intégration de votre Qrcode.

Pourquoi intégrer son Qrcode à ses supports de communication ?

En intégrant simplement vos coordonnées sur le support de communication, votre client ou futur client doit prendre en photo l’affiche ou arracher la page du magazine, avec la complexité de retrouver la photo quand c’est plusieurs semaines après, et on ne parle pas du petit bout de papier du magazine qui fini au fond d’une poche ou à la poubelle tout froissé ou illisible.

Avec Glibl et en intégrant votre Qrcode, votre client ou futur client va pouvoir enregistrer votre carte de visite numérique dans un outil dédié, il aura TOUTES vos coordonnées sans erreurs même celles que vous n’avez pas mis sur l’encart publicitaire (parce qu’on ne peut pas tout mettre! ).

Votre Qrcode remplacera toutes vos informations de contact. Clarté, simplicité, sobriété.

Vos clients et futurs clients ne perdront plus vos coordonnées et les retrouveront encore plus facilement. Et même si vous changez une information avant qu’il vous contact réellement, vous êtes certains que la carte sera toujours à jour.

Comment intégrer son Qrcode à ses supports de communication ?

Rien de plus simple !

Dès que vous créez votre compte et votre carte de visite, un Qrcode vous est attribué, il est unique et ne changera jamais. C’est votre meilleur outil pour partager votre carte gratuitement et sans aucune limite.

Lorsque vous êtes dans votre tableau de bord sur le site glibl.fr ; cliquez sur « Partagez ma carte ». Vous pouvez « Télécharger l’image » pour récupérer votre Qrcode.

Enregistrez-le sur votre ordinateur et envoyez-le à votre prestataire (imprimeur, publicitaire, etc) pour l’intégrer à votre communication.

Cliquez sur « Partager ma carte » puis « Télécharger l’image » pour enregistrer votre Qrcode et l’intégrer à vos supports de communication.

Où intégrer son Qrcode ?

Votre Qrcode peut s’intégrer absolument partout où vous voulez.

Nous vous avons déjà conseillé de l’intégrer à votre signature de mail dans un précédent article (article ici).

Voici quelques exemples d’intégration de votre Qrcode :

Votre vitrine de magasin (exemple chez Aurum Omnes à Vienne) :

Même si la boutique est fermée, vos clients et futurs clients récupèrent votre carte de visite, ont accès à vos coordonnées et réseaux sociaux.

Vos tables de restaurants pour donner accès à votre menu ( Exemple chez Trattoria vers Vienne) :

Vos clients récupèrent votre carte de visite directement à table et ont même accès à votre menu en ligne

Votre vélo cargo pour la livraison (Exemple Pizzeria Giorgio à Vienne) :

Livrez en vélo cargo pour réduire votre impact environnemental et partagez votre carte de visite numérique

Votre véhicule (artisan, livraison, commercial) (Exemple pour ce peintre Arc en Ciel) :

Votre véhicule devient un distributeur de cartes de visite illimitées et gratuites

Laissez libre cours à votre imagination pour l’intégration de votre Qrcode. Vous pouvez même le partager sur nos réseaux sociaux : Linkedin, Facebook ou Instagram.

Vous pouvez l’intégrer à votre pancarte si vous êtes agent immobilier, votre stand sur un salon, toutes vos impressions (plaquettes commerciale, flyers et cartes de visite, vos objets publicitaires (nous ferons un article sur les objets publicitaire avec Glibl).

Votre Qrcode est un de vos meilleurs atouts pour partager votre carte de visite Glibl sans limite et gratuitement, alors pourquoi s’en priver ?

Vous communiquez et gardez le lien plus facilement avec vos clients et futurs clients et vous augmentez l’engagement sur vos réseaux sociaux.

Testez gratuitement et créez votre carte en 2 minutes sur l’application mobile ou directement sur le site : https://glibl.fr/.

Leave A Comment